Oggy Oggy
Le jeu, l'aventure et les amis, c'est ce qui rend le quotidien d'Oggy Oggy si amusant : c'est pour ça qu'il est toujours prêt à vivre de nouvelles expériences. Et s'il peut aider un ami en chemin : plus on est de fous, plus on rit.