Oh, Suddenly Egyptian God
Bienvenue au temps des dieux égyptiens !C'est ici que les fameuses divinités de l'Égypte ancienne, d'Anubis à Thot, vivent librement leur vie. Libre à quel point, vous demandez-vous ? Bastet surgit de nulle part en chantant et en dansant ; Medjed a toujours un visage de pierre ; Horus travaille à temps partiel ; Seth passe son temps à faire des farces ; Râ voyage beaucoup et rentre rarement à...
Aujourd'hui, c'est jour de congé. Anubis et Thot cherchent ensemble quoi faire pour passer le temps.