Omerta
La Brise de Mer fait face à de nouveaux ennemis appartenant à des groupes nationalistes corses, créant des tensions. Ajouté à cela l'éloignement de Casanova et sa nouvelle alliance en Corse-du-Sud, que Mariani voit comme une trahison.