Omnivores : Le parcours de l’alimentation
Des salines du Pérou aux forêts de caféiers rwandaises, explorez et rendez hommage aux ingrédients qui construisent des sociétés, modèlent des croyances et modifient les dynamiques humaines. Raconté par le célèbre chef René Redzepi.