On The Job
Avec l'aide de Roman, Sisoy questionne son allégeance au maire, après avoir découvert des secrets dangereux liés à la mort d'Arnel.
Les destins de deux hommes se croisent. Roman lutte pour sa liberté, Sisoy projette de dénoncer les crimes d'Eusebio.