One Mic Stand
Teddy Teclebrhan invite cinq célébrités allemandes sur scène pour leur première apparition en stand-up. Sur le chemin qui les mènera à devenir des humoristes, ils seront chacun accompagnés et soutenus par une grande figure de la comédie.
Camp d'entraînement spécial
Mats Hummels n'a jamais connu ce genre d'entraînement. Lors d'une visite privée près de Dortmund, Harald Schmidt lui donne des conseils pour l'aider à être convaincant. Ensuite, il lui fait découvrir son camp d'entraînement.
Torsten Sträter, le vainqueur de LOL, a une nouvelle mission, et elle commence à la Semaine de la mode de Paris. Il y découvre sa nouvelle élève dans son quotidien. À Gera, Lorena découvre que le quotidien d'un humoriste ressemble beaucoup au sien.