Iska décide de se rendre de nouveau dans la ville neutre. Il espère croiser Alice et ainsi mettre au clair certaines choses qui le tracassent.
Alice veut de nouveau se rendre à Ein pour retrouver Iska et régler ses comptes avec lui une bonne fois pour toutes. Pendant ce temps, l'unité N07 se retrouve face à un problème dont elle peine à résoudre.