Pablo Ibar : une vie en sursis
À Miami, en 1994, les corps de deux femmes et un homme sont retrouvés par la police. Une caméra de vidéosurveillance a enregistré un homme nommé Pablo Ibar sur les lieux, le rendant coupable. Il sera alors condamné à mort.
Condamné à mort, Pablo attend sa sentence tandis que les années passent. Cependant, un nouvel avocat nommé Benjamin Waxman fait son apparition. Ce dernier est convaincu de l'innocence de Pablo.
Bien que cela implique retarder le pourvoi en cassation et être deux ans de plus en prison, Pablo décide de poursuivre avec la nouvelle enquête. Quant à Waxman, il fait une demande d'ADN afin de prouver que Willian Ortiz est l'un des tueurs.