The Convict
La juge Alicja Mazu est envoyée en prison après avoir été accusée et injustement condamnée pour meurtre.
En prison, Alicja tente de parler à une jeune fille qui était serveuse à son mariage, dans l'espoir qu'elle sache qui l'a piégée.
Son avocat ayant fait appel trop tard, la condamnation d'Alicja à 15 ans de prison devient définitive. Elle doit reprendre l'enquête.
Alicja tente d'intéresser le commissaire Cedro à son affaire. Kosa revient dans le service avec une idée choquante.
La police commence à observer Natalia, ainsi que Wiki, et ses fréquentes visites à Kosa en prison. Alicja est convaincue que Paweł l'a piégée.
Alicja lutte désespérément pour la sécurité de sa fille, tandis que Wiki est pris en flagrant délit de trafic de drogue dans le club de Paweł.