Pati
Les fêtes de fin d'année approchent et des foules de touristes envahissent la mer Baltique. Nous y rencontrons Pati, habitante d'une ville balnéaire.
Pati reçoit un ordre d'expulsion. Pendant ce temps, Sony la poursuit en essayant de lui faire payer les prétendues dettes de Julita.
Pati rencontre Agata et Marek Rulewski, qui veulent adopter ses frères et sœurs. Le couple fait tout pour s'attirer les faveurs de la jeune fille.
Pati aide Krystian à se débarrasser de toutes les traces du crime tandis que l'inspecteur Molęda soupçonne Cichy d'être liée à la disparition de Sony.
Pati prend une décision difficile. Pour le bien des enfants, elle émet un avis positif sur les Rulewski devant le tribunal.