Panda et hérisson
Pan Da Yang (Yoon Seung Ah), propriétaire d'une douce boulangerie, engage Ko Seung Ji (Donghae), un chef pâtissier talentueux mais caractériel, dans son Café Panda. Tandis qu'ils confectionnent des desserts délectables, ils se retrouvent dans une bataille concurrentielle contre une franchise nationale de gâteaux appartenant au premier amour de Da Yang. Leurs personnalités opposées et leurs talents culinaires créent des tensions et une chimie inattendue alors qu'ils tentent de faire prospérer leur petit établissement. Malgré leurs conflits initiaux, Seung Ji et Da Yang développent progressivement un lien plus profond, partageant leur passion pour la pâtisserie. Cette série romantique sud-coréenne, réalisée en 2012 par Han Joon Young, met en vedette Donghae du groupe de K-pop Super Junior.