Paraiso
Lorsque trois jeunes filles de 15 ans disparaissent sans laisser de trace, Javi, Quino, Álvaro et Zeta prennent les choses en main et découvrent que les filles sont retenues par quelque chose provenant d'un autre monde.
Les morts-vivants induisent tout le monde en erreur en propageant une fausse rumeur. Pendant ce temps, les garçons font une importante avancée à la station thermale et Costa découvre que tous les trois ans, trois adolescents sont portés disparus.