Pardon, maman !
Pour sauver sa mère en phase terminale, Dong Cui Can passe un marché avec un mystérieux inconnu : il échange ses années de vie restantes avec celles de sa mère. Par miracle, l'inconnu, en plus de ressusciter la mère de Cui Can, lui rend sa jeunesse et la fait revenir à ses 20 ans. Grâce à cette seconde chance, Yan Jin Yu est déterminée à vivre pleinement chaque instant, tandis que Cui Can jure de passer le reste de sa vie à remercier sa mère d'avoir tout sacrifié pour l'élever. Cette série animée chinoise a été réalisée en 2024 par Zhang Yu Xia.