Parker Lewis ne perd jamais
Un nouvel élève vient marcher sur les plates-bandes de Parker et lui vole ses amis. Même Jerry l'abandonne. Parker va devoir se battre pour conserver sa popularité.
Démoralisé par ses mauvaises notes et les remarques de Mme Musso, Mikey déprime. Parker, inquiet, décide de lui remonter le moral.