Partenaire parfait
Wei Zhe (Huang Xuan), gestionnaire de communication de crise légendaire, réputé pour ses compétences exceptionnelles et ses multiples distinctions, se trouve au sommet de sa profession. En contraste total, Jiang Dalin (Tong Li Ya), jeune chargée de relations publiques, peine à s'imposer dans l'univers concurrentiel des RP. Lorsque le destin rapproche ces deux professionnels, ils découvrent que leurs talents se complètent parfaitement. Leur rivalité initiale se transforme progressivement en une compréhension mutuelle profonde. Leur parcours commun met en lumière la puissance du travail d'équipe et révèle une croissance personnelle insoupçonnée. Cette comédie romantique sud-coréenne de 2020, réalisée par An Jian, explore les dynamiques professionnelles et personnelles de deux experts aux trajectoires diamétralement opposées.