Pas de jours faciles
L'enfer se déchaîne à New York lorsque des assaillants masqués s'abattent sur la fête d'anniversaire des filles du président.
2 - Le commandant
Le commandant Lowe, chef d'une unité de phoques de la marine des opérations spéciales, est appelé en congé d'urgence pour aider au sauvetage d'Alice Reynolds.