POP TEAM EPIC
Vanver, un jeu dans une autre dimension
Popuko et Pipimi viennent semer la zizanie dans un animé non terminé. Popuko et Pipimi vont visiter l'Australie. Popuko et Pipimi vont chanter. Bref, les deux jeunes filles n'arrêtent jamais.
Iyo Sakuragi est une jeune lycéenne de 16 ans, amoureuse de Hôjo, le capitaine de l'équipe de foot. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'ils deviendraient frère et sœur… Flash info : Popuko et Pipimi sont aussi parents.