Presto ! Le manoir magique
Vincent persuade ses parents de racheter Presto. Pour Lisa et Dylan, l'idée d'être sous ses ordres est un cauchemar. Ils découvrent que les parents de Vincent veulent transformer le Manoir en galerie d'art.