Pretear
Himeno était une fille de seize ans jusqu'à ce que sept hommes appelés les chevaliers du Leafe fassent irruption dans sa vie et révèlent qu'elle est Pretear. Bénéficiant du pouvoir de fusionner avec les chevaliers et d'exercer leurs pouvoirs élémentaires, Himeno doit aider ses nouveaux amis dans leur quête pour arrêter la maléfique princesse !