Prisoner
Un jeune agent pénitentiaire est chargé de transporter un détenu de grande importance afin qu'il témoigne contre son organisation criminelle. Leur relation évolue tout au long de ce périple périlleux.
Amber Todd, agente de transport pénitentiaire, est chargée d'escorter le tueur à gages Tibor Stone. Lorsque Pegasus, un réseau criminel auquel Tibor a longtemps appartenu, attaque le convoi pour l'empêcher de témoigner, Amber se menotte à Tibor et ils sont contraints de fuir ensemble.
Contrainte d'abandonner Olly, Amber demande à Tibor de l'aider à sauver sa fille Mia, enlevée par Nina. Tibor et elle rejoignent l'équipe de transfert pénitentiaire où ils découvrent la vérité sur le plan terrifiant de Pegasus.
Cherchant désespérément à rejoindre Olly et la petite Mia, Amber adopte les mêmes stratagèmes que Tibor et profite de son état de faiblesse.
Amber retrouve Olly et sa fille, tandis que Tibor doit faire face à sa mère. Enfin détachée de Tibor, Amber a un plan qui ne convient pas à Olly : il préfère prévenir secrètement les autorités, menant Pegasus droit sur eux.