En 1996, Yang Xi (Wan Peng), coureuse de fond déterminée, voit ses ambitions sportives anéanties par une explosion en laboratoire survenue lors d'une poursuite à vélo qui la blesse. À la rentrée scolaire, elle rencontre Hua Xiao (Hou Ming Hao), un étudiant intelligent et fougueux, responsable de son accident. Leurs chemins se croisent lorsque Hua se présente à l'élection du président de classe, déclenchant une rivalité intense entre la garçonne Yang Xi et le charismatique Hua Xiao. Leurs interactions quotidiennes à l'école s'annoncent tumultueuses, mêlant compétition, développement personnel et connexions inattendues. Il s'agit d'un webdrama chinois de 2022 adapté du roman web «Quand nous étions jeunes» de Yan Sheng.