Something in the Rain
Quand une femme célibataire retrouve le frère cadet de son meilleur ami après son retour de trois ans de vie à l'étranger, leurs efforts pour renouer le contact prennent une tournure romantique.
Un des collègues de Jin-a affectionne particulièrement Jun-hui. La maman de Jin-a commence à s'inquiéter parce que sa fille ne se prépare pas à se marier comme les autres jeunes filles de son âge.
Gyu-min répand le bruit que Jin-a aime Jun-hui, mais personne ne le croit. Jun-hui semble penser que Jin-a veut se remettre avec Gyu-min.
Mettant de côté sa culpabilité, Jin-a passe la nuit chez Jun-hui. De retour au travail après le voyage d'affaires, elle est priée de se présenter dans le bureau du directeur Nam.
Garder sa relation secrète avec Jin-a commence à devenir frustrant pour Jun-hui qui en souffre. Plus tard, le président Jo demande aux employées de présenter leurs revendications.