Rap Life Live
Parce que le hip-hop est bien plus qu’un genre musical, Rap Life Live célèbre tous les aspects de cette culture en mettant en particulier l’activisme et l’éducation à l'honneur. Centré sur un sujet d’actualité du moment, chaque épisode promet des échanges passionnants avec des étudiants et des leaders de la communauté, mais aussi des performances exclusives de rappeurs motivés à faire bouger les choses.
Rap Life Live à l’université Clark Atlanta
Après une année pour le moins mouvementée, l’évènement Rap Life Live pose ses valises à Atlanta. Le lieu choisi pour cette deuxième édition n’a rien à voir avec le hasard. La Clark Atlanta University s’est historiquement illustrée autant par son engagement pour la communauté que par sa réputation universitaire. Aujourd’hui, la ville d’Atlanta et l’état de Géorgie apportent un véritable espoir au paysage politique du pays. Découvrez et célébrez ce brillant héritage à travers des interviews d’étudiants ainsi que de la mairesse de la ville Keisha Lance Bottoms, et regardez les performances live de Saweetie, Lil Durk et Moneybagg Yo.