Red Garden
Kate, Rachel, Rose et Claire sont des jeunes New-Yorkaises n'ayant aucun souvenir de la nuit précédente. Elles sont loin d'imaginer la raison de leur amnésie… Pendant ce temps, la police enquête sur la mort suspecte de plusieurs jeunes filles en l'espace d'un mois.