Pandora Hearts
Après avoir échappé au monde parallèle dans lequel on avait tenté de l’emprisonner, un jeune garçon s’efforce de découvrir pourquoi on a cherché à le tuer, tout en venant en aide à la jeune fille qu'il a rencontré là bas à retrouver ses souvenir perdus...