Regular Show : Les cassettes oubliées
Mordecai et Rigby, deux meilleurs amis, travaillent et vivent dans un parc du quartier. Leurs tâches banales finissent toujours par se transformer en un chaos surréaliste, au grand dam de leur patron et de leurs collègues.