Rekkit
Jay Shmufton est un jeune garçon qui rêve de devenir un grand magicien. Un jour, il découvre un lapin blanc géant dans son lit. Ce dernier, prénommé Rekkit, lui explique qu'il a fui son monde.
L'arrivée
Jay Shmufton rêve en secret de devenir un grand magicien et ne se laisse pas décourager.
Ep/12-Quand le prof de science Wiggsley découvre que les larmes de Rekkit sont une source naturelle d'énergie, il le kidnappe dans l'espoir de faire fortune.
Ep/10-Lorsque Rekkit essaie de nager dans le lac, il devient tellement phobique de l'eau qu'il recueille l'approvisionnement en eau de la ville entière dans son seau magique et la verse dans un tableau.