Ren Faire
Après un règne de plusieurs décennies sur ses sujets au Texas Renaissance Festival, George Coulam, 86 ans, se met en quête d'un successeur.
Le roi George a un rencard raté, tandis que Jeff s'efforce de contrer la tentative de Louie d'obtenir la couronne. Un joker entre en lice.