Richie Rich
Bienvenue à la maison
Alors qu'il avait promis une soirée jeux de société à sa famille, Richie décide d'accompagner Murray et Darcy à un concert.
Tandis que Richie et Harper organisent un rendez-vous amoureux à leur père, Darcy et Murray décident de s'occuper de la sécurité de Richie.
Alors que Cliff doit s'absenter pour la soirée, Harper est chargée de surveiller Richie. Pendant ce temps, Murray donne des cours de maths à Tulip.
Après avoir dû apaiser les tensions entre Darcy la cigale et Murray la fourmi, Richie décide qu'ils doivent échanger leurs rôles.