Rick et Morty : L’Anime
Les aventures des membres de la famille Smith, le savant fou et samouraï Rick Sanchez, et ses petits-enfants, Morty Smith, quatorze ans, et Summer Smith, dix-sept ans, dont les parents désapprouvent leurs activités.
La Fille qui manipule le temps
Morty tombe amoureux d'une fille prénommée Ella à l'intérieur d'un jeu vidéo en réalité virtuelle. Pendant ce temps, la Fédération Galactique se lance à la poursuite de Rick pour lui prendre un mystérieux dispositif.
Summer et Morty cherchent Rick qui est piégé dans un multivers. Et Jerry a disparu.