Rig 45
Andrea est envoyée enquêter sur un accident mortel sur la plate-forme de la compagnie Benthos Oil en mer du Nord. Face au silence et à une tempête qui a coupé les communications, elle et son équipe se rendent vite compte que le tueur est à bord.