Sailor Moon Crystal
Usagi, Sailor Moon
Usagi Tsukino, collégienne tête en l'air, gourmande et fainéante de 14 ans, découvre qu'elle est Sailor Moon, une justicière dotée de pouvoirs magiques. Elle est chargée de défendre la Terre contre ses ennemis mortels.
La rumeur d'un bus diabolique qui fait disparaître les gens qui l'empruntent se répand dans la ville de Tokyo. Ami et Usagi rencontrent Rei Hino, une jeune prêtresse dans un sanctuaire shintoïste, accusée d'être liée aux disparitions.