Sammy Hagar : Rock and Roll Road Trip
Le rocker légendaire Sammy Hagar prend la route à la rencontre des plus grands noms du rock à travers les États-Unis.
Sunset Strip
Sammy rend visite à l'ancien batteur de Mötley Crüe Tommy Lee. Après avoir cuisiné ensemble et échangé des histoires, les gars passent dans le studio de Tommy.
À la suite d'une visite du musée des instruments de musique, Sammy s'entretien avec Alice Cooper avant de jouer un classique au bar d'Alice.
Sammy et son groupe, 'The Circle', font la une du SunFest avant de se rendre en Caroline du Nord pour jouer au Carolina Rebellion Music Festival.