Mike Judge
Johnny Paycheck
Retour en animation et tout en humour sur le parcours du chanteur de country hors-la-loi Johnny Paycheck.
Jerry Lee Lewis s'est fait un nom, non seulement en tant que chanteur et pianiste, mais aussi en tant qu'homme impulsif.
Comment le partenariat musical entre le célèbre duo George Jones et Tammy Wynette a survécu à leur terrible rupture et a résisté à l'épreuve du temps.