Sandman
Le sommeil du juste
Essayant de rattraper un cauchemar échappé dans le Monde éveillé, Morpheus est capturé par Roderick Burgess, un occultiste qui voulait invoquer et emprisonner Mort afin de lui demander un service en contrepartie de sa libération.
Morpheus recherche la dernière personne connue comme étant en possession de son sable et reçoit une leçon d'humanité qu'il n'attendait pas. De son côté, Ethel rend visite à son fils.
Une piste pour retrouver son casque contraint Morpheus à requérir une audience auprès de Lucifer. Désorienté, John reçoit l'aide d'une bonne samaritaine.
Profitant de l'inconscience de Morpheus, John teste sa théorie de l'honnêteté sur les clients de la cafétéria où il s'est installé. Le résultat est terrifiant.
Un peu dépité, Morpheus accompagne sa grande soeur, qui a beaucoup de travail. Elle lui donne des conseils et l'encourage à reprendre contact avec une vieille connaissance.