SAS : Qui ose gagne
Un groupe d'élite d'anciens soldats des forces spéciales soumet un groupe de civils à une série de tests physiques et psychologiques, tous utilisés dans le véritable processus de sélection du SAS, une unité de forces spéciales de l'armée britannique.
Désormais aux mains des traqueurs chiliens, les recrues entrent dans la dernière phase du programme et s'apprêtent à affronter l'épreuve ultime : celle des interrogatoires.