Savage X Fenty Show
Rihanna est une icône dont le travail dans la musique, la mode et la beauté reste inégalé. Le SAVAGE X FENTY SHOW est un spectacle attractif dévoilant le processus créatif de Rihanna sur sa dernière collection de lingerie pour tous les genres et toutes les tailles. Découvrez des performances des musiciens les plus en populaires du moment. Vous ne ressentirez cette puissance nulle part ailleurs.
Rihanna vous invite à une expérience visuelle pleine d'énergie pour parcourir et acheter sa dernière collection de lingerie. Écoutez Rihanna, ses proches, et visitez les coulisses Savage X Fenty, en étant au premier rang pour voir les meilleurs artistes et mannequins comme Travis Scott, Rosalia, Bad Bunny, Lizzo, Cara Delevingne, Miguel, Bella Hadid, Normani, Willow Smith et bien plus.
Le défilé de mode Savage X Fenty Show Vol. 3 de Rihanna, nommé aux Emmy Awards, est une expérience immersive dans le milieu de la création, combinant mode, danse et musique à une architecture emblématique et des performances inoubliables. Grâce à son casting prestigieux présentant les nouveaux modèles Savage X Fenty, c'est une expérience époustouflante qui redéfinit les notions de sensualité.
Après ses trois premiers défilés primés aux Emmy Awards, Rihanna vous propose le Savage X Fenty Show Vol. 4, un défilé aux accents de rêve enfiévré mêlant chorégraphie, style et musique à l’ambiance hypnotique de la nature et de la nuit. Avec sa prestigieuse distribution mettant en valeur tous les derniers modèles de Savage X Fenty, ce défilé est une expérience visuelle à ne pas manquer.