Searching for Sound
Suivez des artistes musicaux en quête de musique provenant de différentes cultures et communautés à travers le monde. Ils explorent l’histoire de la musique, y trouve de l’inspiration pour leur propre travail et découvrent ce que pourraient être les nouvelles tendances musicales.