Séduction mortelle
La vie paisible d'un couple dans une petite ville prend un tournant dévastateur lorsqu'un changement physique imprévu conduit à l'adultère et, finalement, à une mort terrible.
Floride torride
À Daytona Beach, Floride, en 1989, une liaison torride entre un propriétaire de bar et une serveuse se conclue par un cambriolage fatal et un meurtre filmé.