Silence, s'il vous plaît !
Après avoir déménagé seul, Yi Hyeok, étudiant, a hâte de commencer une vie tranquille et indépendante. Mais ses rêves se voient vite coupés court par son voisin du dessus, Mid Eum, qui a la fâcheuse habitude de mettre sa musique métal à plein volume. Incapable de dormir et désespéré, Yi Hyeok met au point un plan : offrir un cadeau à Mid Eum et discuter avec lui pour le convaincre de baisser le son. Mais ses tentatives pour se présenter ne rencontrent que musique assourdissante et appels sans réponse, ce qui finit par provoquer une bagarre involontaire. Mid Eum, blessé dans son orgueil et rancunier, repousse les tentatives de réconciliation de Yi Hyeok et ce dernier le déclare son ennemi juré. Pourtant, à leur grande surprise, cette rivalité finit par faire naître entre eux un sentiment bien plus agréable.