Sois ma princesse
L'acteur primé Mu Ting Zhou (Jeremy Tsui) est une idole de renommée mondiale qui ne se déplace jamais sans faire de vagues. C'est donc sans surprise qu'il accueillit le ravissement de ses fans à travers le monde lorsqu'on annonça qu'il tiendrait le rôle principal d'un nouveau film historique. La vraie surprise vint de l'attribution du rôle principal féminin. Interprète et mannequin à temps partiel, Ming Wei (Zhou Jie Qiong) est une jeune diplômée qui a toujours rêvé de devenir actrice sans jamais croire en ses chances. Néanmoins, après avoir attiré l'attention de la superstar Ting Zhou, elle a non seulement l'opportunité d'auditionner pour son prochain film, mais en plus, elle obtient le premier rôle féminin. Elle est parfaite pour le rôle et l'alchimie entre Ming Wei et Ting Zhou ne fait aucun doute. Malheureusement, ce qui aurait du être une histoire qui finit bien prend un tournant tragique lorsque Ting Zhou est victime d'un accident dont il ressort avec un unique souvenir: celui de la princesse Ming Wei qui a désespérément besoin de sa protection. Incapable de laisser Ting Zhou dans cet état, Ming Wei accepte de jouer le jeu en espérant ainsi pouvoir aider la star troublée à retrouver la mémoire. Elle s'occupe de Ting Zhou et fait de son mieux pour l'aider, mais des doutes l'envahissent lorsqu'elle réalise que ses sentiments pour lui grandissent. Parviendra-t-elle à sauver l'acteur amnésique avant de perdre tout espoir? Cette série est adapté du roman «Movie King’s Princess» de Xiao Jia Ren.