Solos
Leah, une talentueuse physicienne qui ne pense qu'au voyage dans le temps, rencontre par hasard deux mystérieux personnages au moment de sa découverte capitale.
Tom a récupéré un nouveau produit qui fait débat pour sa famille depuis qu'il sait que son temps sur Terre est compté.
Peg participe à un mystérieux voyage aux confins de l'univers. Elle repense alors aux événements de sa vie qui l'ont conduite à vivre cet instant précis de son existence.
Jenny patiente dans une salle d'attente depuis très longtemps. Elle réalise que sa mémoire est défaillante et tente de retracer les évènements qui l'ont conduite dans cette pièce très spéciale.
Après un traitement pour la fertilité, Nera est aux anges : elle a donné naissance à son enfant. Cependant, très vite, elle réalise que son fils est très différents de tous les autres.