Vers les étoiles
Franklin et Irene York ont découvert, il y a des années, une antichambre enterrée dans leur jardin qui mène vers une planète déserte. Depuis, ils ont soigneusement gardé leur secret. Or, un jeune homme énigmatique va bouleverser leur existence.
La Capilla
Franklin et Irene prennent une décision au sujet de l'homme mystérieux de la Capsule. Stella est mère célibataire et hésite à révéler un secret de famille à sa fille adolescente, Toni.
Alors qu'Irene est animée par une nouvelle joie de vivre, Franklin se méfie de plus en plus de Jude. En Argentine, un visiteur a quelque chose d'important à donner à Stella et Toni.
Irene aide Jude à rechercher une personne qu'il a perdue tandis que Franklin noue une relation inattendue. Stella, quant à elle, commence sa mission avec l'aide d'un vieil ami.
Irene s'implique encore plus pour aider Jude tandis que Stella et Denise visitent toutes deux des lieux qui hantent leur passé. De son côté, Franklin offre à Byron un cadeau inattendu.
Une étonnante découverte divise Franklin et Irene. Pendant ce temps, la tension entre Stella, Toni et Nick est à son comble alors que Jude entraîne Denise dans sa recherche.