Sonic Boom
Sonic lance une grande campagne de recrutement pour remplacer Tails, son coéquipier, qu'il ne veut plus mettre en danger contre le Dr. Eggman.
Le docteur Eggman vient demander l'asile chez Sonic et Tails car son laboratoire est en travaux. Il s'avère être un colocataire plutôt remuant.
Sticks est l'invitée d'honneur d'une réception donnée par le maire. Quelques cours de savoir-vivre ne seraient pas de trop.