S.O.S. Beckham
Durant une saison, David Beckham rejoint les Westward Boys, un club de l'est de Londres jouant dans le championnat où tout a commencé pour lui quand il était enfant, l'Echo Premier League. Sera-t-il capable de sauver l'équipe qui est en difficulté ?