Spides
Tous connectés
Nique Navar et David Leonhart interrogent Nora Berger. Ils la trouvent suspecte, ainsi que ses parents.
Nora, Marie et Peter découvrent que la sœur jumelle Nora n'a jamais été enterrée. Elle est donc peut-être encore vivante.