Step By Step
Pat (Ben Bunyapol Likhitamnuayporn) vient de débarquer de Los Angeles et souhaite faire forte impression dans une entreprise de marketing digital : il y parvient en renversant accidentellement un verre sur son nouveau responsable, Jeng (Man Trisanu Soranun), qui se trouve être également le fils du patron de l'entreprise. Le style managérial strict de Jeng tape sur les nerfs de Pat et crée un environnement de travail difficile. Pourtant, les deux hommes commencent à ressentir des choses l'un pour l'autre malgré les tensions qui les divisent. Leur vie pro et perso s'entremêlant, Pat réussira-t-il dans son travail et comprendra-t-il ses véritables sentiments ? Ce drama boys' love taïwanais a été réalisé en 2023 par Tee Bundit Sintanaparadee.