Eun Ho, une étudiante joyeuse mais maladroite, est amie avec Gyeon Woo depuis qu’ils sont tout petits et il veille sur elle comme un grand frère. Mais Eun Ho ignore que Gyeon Woo et sa famille cachent un secret surnaturel : ils ne sont pas complètement humains, et Gyeon Woo est en fait un loup-garou ! Les parents d’Eun Ho partent à l’étranger et laissent leur fille aux bons soins de la famille du jeune homme. Eun Ho et Gyeon Woo se rapprochent, et celui-ci a de plus en plus de mal à garder son identité secrète au gré de leurs mésaventures et des situations toutes plus étranges les unes que les autres. Eun Ho découvrira-t-elle la vérité sur Gyeon Woo, ou restera-t-elle dans l’ignorance pour toujours ? Cette série animée est adaptée du webtoon éponyme de Eon.