Par la star de la NBA Kevin Durant, le réalisateur Reggie Rock Bythewood et l'équipe de Friday Night Lights. Un prodige du basket-ball doit se frayer un chemin dans un labyrinthe de pressions afin de surmonter les obstacles qui se dressent devant lui et d'apprendre ce que signifie vraiment avoir le swag.