Swallowed Star
Après l'ère du Grand Nirvana, l'humanité lutte pour survivre à l'invasion des Monstres.
Luo Feng a échoué à l'examen d'entrée, mais on lui offre l'occasion de devenir un futur guerrier.
Après que Luo Feng a réussi la première épreuve du futur guerrier, Zhang Haobai lui cause des ennuis.
Luo Feng est attaqué par Cobra et d'autres prisonniers envoyés par Zhang Haobai et son oncle.